Coppola Corpo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

war contre les élites

Aller en bas

war contre les élites Empty war contre les élites

Message  Oneself Mar 8 Avr - 21:53

Victoire
mais je doit crier!!
pj ou était tu???? pj a disparu???
bref on étais trois et non cinq heureusement un de leur mec est arrivé apres et pas assez tot pour tous changer!!

joueurs :
popeye!! très bon match.... bien joué
sérarien!! pareil sauf un désamorçage que le ct t'a mis sous le nez c'est pas bien a part ça rien a dire c'est solide ça défend c'est tres bien!!
Oneself ça devais être mon frère tct mais comme pj n'étais pas la j'ai jouer!! je me suis excusé mais je le refait!!je croit que j'ai fait un bon match en tant que awp beaucoup de frags normal je suis l'awp ^^ mais je suis content de moi surtout sur un chef d'œuvre d'unscope assez loin ...content

tres tres bon match de la part des joueurs qui se sont battu comme 4 et vers la fin comme 5 !!
n'est ce pas pj..............grrrrrrrrrrr mdr

1er round les C.c contre terroristes : C.c 7 8 élites
ben au début mon frère a jouer et ça allais mal très mal..... 4 contre 3 au gun round c'est dur mais je me suis mis à esperer quand popeye a reussi un triple frag....gg que j'ai fait un full team et que serarien a retenu a lui tous seul quatre terroristes ..... tu t'est dopé c'est ça...mdr plus franchement je ne sais pas comment tu as fait mais bravo un grand bravo... ( un contre quatre tu résistes et tu les fait reculer... abusé!!) bref on a remonté la pente pour déboucher en round terroriste

2eme round les C.c terroristes : C.c 12 3 élites
très très bien jouer de notre part les trois défaites sont : une faute de sérarien ( t'en a fait une seule sur tous le match alors je te taquine) et a part ça deux fois notre cover bombsite c'est fait trouer...méchant faudra revoir ça (en même temps à trois quand il y en a un qui meure va couvrir le point A......)

AU TOTAL : très bien sur une map qui avantage l'attaque on a très bien jouer l'attaque et on a défendu convenablement!!


donc première victoire des C.c

C.c 19 11 élites

bravo a ceux qui on jouer!!
(et on oublie pas popeye qui a trouver cette war!!! dit leur bravo et transmet leur mon steam amis : JL83 si ils veulent jouer une prochaine fois ...ou juste s'entrainer!!)
Oneself
Oneself
middle

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'univers observable (mais pas loin d'un ordinateur)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser